INTERVIEW – Can’t hold us

12694809_674417049366647_4636282835526109330_o

 

Aujourd’hui, Scott reçoit l’équipe Can’t Hold Us, les trois représentants d’ICN au concours Red Bull Can You Make It ?.

Salut les gars ! Est-ce que vous pourriez vous présenter brièvement ?

Tanguy : Salut Scotty, Tanguy Parrot, membre du bureau des sports de ICN. Avec Jeanne Pussat nous nous occupons du handball à ICN.

Eliès : Je suis Jebari Eliès. Je suis à l’école de commerce ICN Business School. Je fais parti du Bureau de sports et avec deux autres amis de l’association nous avons décidé de prendre part à cette expérience.

Louis : Yo Scotty, Louis 2o ans enraciné Provence à Avignon responsable Football et VP au BDS d’ICN . passionné du ballon rond depuis petit et fan de rap !

Expliquez nous plus en détail en quoi consiste le concours Red Bull Can You Make It.

Tanguy : Ce projet est totalement dingue : traverser l’Europe avec seulement des canettes de Redbull comme seule monnaie d’échange. C’est avant tout une expérience humaine qui permet de nous pousser dans nos retranchements pendant 1 semaine.

Pourquoi vous vous êtes lancés dans cette aventure ?

Tanguy : C’est son caractère inédit et inconnu qui nous a poussé à se lancer dans ce projet. L’idée de ne pas savoir où nous allons, ni comment reste surement le plus excitant !

Eliès : Je pense qu’il important de se découvrir au travers de ce genre d’épreuves et de pouvoir évoluer au sein d’une collectivité alors pourquoi ne pas le faire avec des amis ?!

Comment comptez-vous utiliser votre page Facebook « Can’t Hold Us » ?

Eliès : Notre page Facebook « Can’t Hold Us » nous permet de réunir les personnes qui nous soutiennent en premier lieu. Nous pouvons ainsi leurs donner des informations sur le déroulement du projet et notre état d’avancement. Par ailleurs, elle rend une certaine visibilité et donne la possibilité à de nouvelles personnes d’apprendre à nous connaître.

Pourquoi avoir choisi ce nom d’équipe ?

Tanguy : Ce nom d’équipe était notre slogan de liste pour le bureau des sports. Cela semblait évident pour nous de reprendre ce message qui nous a galvanisé pendant 2 mois.

Louis : Ce nom d’équipe fait référence à notre slogan qui nous a déjà porté chance, et aussi à la chanson de Macklemore qui nous fait tellement kiffer quand notre Scotty nous la passe en forêt. Il reflète parfaitement l’état d’esprit dans lequel on est , « US » englobe bien sûr nous 3 candidat mais aussi tout nos soutiens, car si VOUS êtes avec NOUS, rien ne pourra nous arrêter : )

Vous allez passer 1 semaine ensemble. Pas trop d’appréhensions ?

Eliès : Avant d’être dans notre association, nous avons vécu 1 mois et demi ensemble durant lequel nous avons appris à travailler ensemble et nous écouter. Ainsi, nous avons évolué ensemble malgré les différentes tâches que nous avions à réaliser. (Sur)vivre cette fois pendant une semaine ensemble nous permettra à nouveau de rester soudés malgré les difficultés.

Louis : Aucune appréhension avec eux chaque jour est un nouveau challenge, toujours plus de galères mais toujours plus de solutions, s’engueuler pour mieux se réconcilier ! : ) Notre force commune est notre différence !

Alors ce défi stickers MYA, ça tient toujours hein ?

Tanguy : Évidemment que le défi sticker MYA tient toujours! on t’attANT Scotty !

Louis : Bien sur !!! On s’engage même a plus : inscrire sur notre tee shirt le nom de toutes les assos ICN qui nous aideront le plus possible pour participer à cette aventure !

Le mot de la fin ?

Tanguy : Nous comptons sur vous ! Merci pour tout vos soutiens, sans vous nous n’y arriverons pas !

Eliès : Nous remercions les personnes qui nous soutiennent jusqu’à présent dans notre aventure et espérons que d’autres personnes apprécieront notre démarche et nous rejoindront dans notre AveNTure !

Louis : Pas de mot de la fin ! Ça fait juste que commencer on compte sur vous : )

Votez pour l’équipe Can’t Hold Us !